Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
1 février 2007

Déjà un mois et demi ...

... que j'embête mes parents !
Mais ils m'adorent quand même ... Maman me dit toujours que je suis une coquine, je ne sais pas pourquoi ... Elle répète souvent que je suis lourde dans ses bras, mais c'est normal ! Et pourtant, je ne pèse que 5,500 kg ! Bon d'accord, j'admets que les copains copines de mon âge ne font pas vraiment ce poids ... C'est que je suis en bonne santé !

Bon, je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt !

Gros mimis à tous ceux qui viennent prendre de mes nouvelles.

La "petite" Anaïs

Publicité
Commentaires
M
ma petite anaïs je suis désolée car je n'ai pas encore eu le temps de venir te voir et je m'excuse mais j'essaye de prendre de tes nouvelles régulièrement en allant visiter ton blog. Je te promets de venir voir ta petite frimousse bientôt grous bisous à tous les trois.
Publicité