Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
19 février 2007

Encore chez le Docteur !

Bonjour, bonjour !

Comme dirait ma grande soeur, j'ai fêté mon deuxième anniversaire ! Et encore, Maman m'a emmenée chez le Docteur ... Et bien, il m'a dit que j'étais une fille très calme et très gentille ! Heureusement qu'il ne me voit pas toujours à la maison. Mais Maman lui raconte. Eh bien, il m'a fait mon premier vaccin et j'ai rien senti ! Ca fait même pas mal ! Maman m'a mise sur la balance, et 5,730 kg se sont affichés ! Le Docteur m'a dit que j'avais pris 2,5 cm, maintenant je suis grande de 58,5 cm.

Au fait, bon anniversaire Tatie Glaude ! Oups, pardon, Tatie Elodie !

Je vous embrasse tous très fort, et je vous dis à la prochaine ...
(à très bientôt je pense ! Il va y avoir des choses à arroser !!! Hein, Mamie Pépette ...)

La souris

Publicité
Commentaires
P
Tu es trop belle dans ton joli transat, ma petite chérie <br /> Mamie Pépette qui te fait plein de gros bisous
Publicité