Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
19 mars 2007

Au secours ! Je pousse trop vite ...

Salut vous tous !

Comme tous les mois, je suis allée faire un petit contrôle de routine ...
Et bizarre, le pédiatre trouve que je pousse très vite ! Je mesure déjà 61 cm et je pèse 6,470 kg ! Eh oui ! Il m'a même dit que je faisais pas pitié. Mais qu'est-ce que ça veut dire au fait ?
Il se demande à quel âge je vais bien marcher ... et mes dents, elles sont pas loin, mes gencives sont toutes gonflées, alors c'est normal si je pleure quand j'ai mal !
Sinon, il m'a dit que dans trois semaines, j'aurais le droit de commencer les petits pots, chouette alors ! Et encore mieux, j'ai déjà le droit de sucer du chocolat au lait, eh ben oui ...

Alors, prête pour les p'tits pots Maman ? Affaire à suivre ...

Gros bisous à tous, et je vous tiens au courant de mes prochaines péripéties ... Promis !

Anaïs

Publicité
Commentaires
Publicité