Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
30 juin 2007

Bientôt les vacances ...

Bonjour à tous !

Voilà un petit bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles ! Mais Maman est très occupée, il faut dire que je demande un peu plus de surveillance ...

Et oui, maintenant, je cours dans toute la maison avec mon trotteur, Maman est obligée de tout cacher ! J'attrape tout ce qui traîne sur mon passage, Maman n'est pas toujours contente ! J'ai beaucoup changé : je m'entraîne pour faire la Star Ac', je fais des bulles avec ma bouche et j'arrive même à manger mes doigts de pieds !!! Et vous, vous y arrivez ?

A part ça, je voulais souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent déjà, pour ma part, il va falloir encore attendre un peu pour aller voir la mer, mais ce sera vite là !!!

Alors, bonnes vacances et à très bientôt,

La trotteuse ...

Publicité
Commentaires
M
Alors comment se porte ce petit clown ? Je vois que personne ne s'ennuie à la maison, car tu es toujours en train de faire rire papa et maman ! Bravo continues comme ça ! Sinon grand merci pour les photos comme dirait "pépette" ça manque un peu !On en veut encore et encore en attendant de voir cette petite frimousse et de la prendre dans nos bras ! Et oui encore 3 mois ! D'ailleurs ne grandit pas trop vite et attends notre arrivée pour faire tes premiers pas! Ta marraine et tonton TomTom veulent être présents !<br /> Nous te faisons de gros et énormes bisous et à très vite (bien entendu bisous aux parents !!!)<br /> Tatie Marl' et Tonton Tom
P
Salut ma petite Anaïs,<br /> Dis donc ma puce, tu diras à maman de remettre des nouvelles photos de la star !<br /> Ca manque un peu, non ?<br /> Mamie Pépette qui te fait de gros bisous.
Publicité