Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
6 septembre 2007

Les vacances, ça bonifie !!!

Salut à vous !

Tout d'abord, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure  ... Bref, pour moi, la rentrée (de chez nounou bien sûr !) s'est bien passée ! (Le réveil un peu dur !) Elle m'a trouvé changée depuis le 27 Juillet ! J'ai retrouvé ma collègue, oups, ma copine, toujours la même. Maintenant, on joue toutes les deux dans le parc, c'est le top !!!!

Sinon, les vacances sont déjà loin, mais qu'est-ce que c'était bien : les promenades en mer, la piscine, la sieste sur la plage, les sorties nocturnes, ... et bien sûr les grâces matinées ! Je suis rentrée toute bronzée ! Les photos à l'appui arrivent .... Et maintenant, je sais me mettre debout, eh oui ! Et les grimaces ... on en parle pas !

Gros bisous à tous, et à très bientôt ...

Le bébé qui grandit très vite

Publicité
Commentaires
M
Allo ma p'tite Anaïs,<br /> Alors comme ça, ta première dent est arrivée ! Aïe Aïe ! Et bien, je vois que tu profites encore bien en ce moment ! Mais attention, interdit de faire tes premiers pas avant que ta marraine arrive !<br /> Je te fais de gros becs (comme on dirait en québécois !)<br /> Tatie Marl'
Publicité