Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout pour une grande émotion...
5 novembre 2007

Un petit tour du côté de chez Mr le Curé ...

            Ça y est, j'y suis enfin baptisée ... ben quoi ?  Il aura fallu attendre longtemps pour pouvoir aller voir Monsieur le Curé ! Un peu plus, j'y allais toute seule en courant ... Tout ça à cause de Tatie Marlène et Tonton Tom !


              Cette journée du 4 Novembre fut longue, mais qu'est-ce que c'était bien !!! du monde pour s'occuper de moi, pour jouer avec moi, ... et oui, c'était moi la reine de la journée !!! et en plus, ma place était en bout de table ! On a bien mangé, et le dessert : qu'est-ce qu'il était bon !!!  Parrain, vous avez loupé le meilleur !!!


                      Mais je dois tout de même dire un grand "MERCI" à tout le monde pour m'avoir tant gâtée ...

                                          Gros bisous baveux à tous et à très vite,

                                                                        Anaïs, la petite star

Publicité
Commentaires
P
Salut ma petite choupette !<br /> Comment vas-tu ?<br /> Tu ne cours pas encore toute seule ?<br /> Au fait, je voulais te dire , de rien pour tes remerciements et tu diras à tes parents de mettre quelques photos du baptême sur le blog !!!!<br /> Allez, je te laisses et te fais de gros gros bisous.<br /> Bon week end<br /> Mamie Pépette
Publicité