Un p'tit bout pour une grande émotion...

La venue d'un bébé remplissant de bonheur toute une famille.

01 janvier 2007

Bonne année, Bonne santé !

Bonne année 2007 à tout le monde !

IMG_0163Gros bisous et gros becs aux Canadiens qui arroseront quelques 9 heures plus tard qu'en France.

Anaïs

Posté par titoune01130 à 00:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Happy new year!!!!

    Bonjour la famille Tétart!!!
    Un ptit coucou pour vous souhaitez une bonne année, plein de bonheur, d'amour et d'argent!!!
    Ben nous on a bien arrosé.... Mal à la tête pendant deux jours mais ça commence à aller mieux!
    GROS BEKOS
    A bientôt
    La Delph
    PS : incroyable mon PC marche toujours mais pas eu moyen de négocier avec Bill, quel radin c'ui la...

    Posté par La Delph, 03 janvier 2007 à 06:49
  • félicitation

    toutes mes félicitations !! je vous souhaite de passer une excellente année !!! 2006 a bien finie ...2007 promet !!!! la petite est cocotte !!! je vous dis a bientôt bizou bizou a toute la family !

    Posté par gene, 03 janvier 2007 à 14:26

Poster un commentaire